Test microphone de studio Samson G-Track USB

Le microphone de studio USB G-Track de Samson est un microphone USB compact avec préamplificateur intégré. Il dispose également d’une interface audio et d’un mélangeur de retour avec connexion casque. Aucun mélangeur ou interface supplémentaire n’est nécessaire.

Le volume est contrôlé directement par les potentiomètres rotatifs intégrés. La connexion à l’ordinateur se fait directement via USB. Il est également équipé d’une entrée instrument supplémentaire et d’une entrée ligne stéréo. La livraison comprend également un jeu d’adaptateurs pour que vous puissiez commencer immédiatement.

Samson G-track microphone

Samson G-track microphone

Samson G-Track USB Studio avis et rapports de test

Le son est extrêmement propre et étonnamment précis pour un prix très bas. Les basses et moyennes fréquences sont chaudes et présentes. Et aussi dans l’illustration des aigus, il fait très bien son travail, où les hautes fréquences sont quelque peu sur-accentuées en fonction de la distance du microphone.

Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à des miracles pour ce prix non plus. Mais si vous recherchez une solution simple pour vos enregistrements podcast ou vos premières démos musicales, vous la trouverez ici.

En termes de comportement au bruit, il est également quelque peu exemplaire par rapport à la plupart des concurrents dans cette gamme de prix. Le Samson G-Track USB est un très bon modèle d’entrée de gamme pour ceux qui ont un petit budget et qui ne veulent pas passer beaucoup de temps sur la technologie.

Samson SAGM1U G-Track Microphone à...
276 Commentaires
Samson SAGM1U G-Track Microphone à...
  • Directivité super cardioïde
  • Diaphragme 19mm
  • Réponse en fréquence 20Hz
  • 16kHz
  • SPL max:133dB

Lire aussi : Test Microphone Samson Meteor/Test microphone de studio Samson G-Track USB /Test SENNHEISER MKE 400